Sunday, September 17, 2023

Suggestion d’une idée profitable(IAM)

 

A : La Direction Générale des Services (IAM)

 

Objet : Suggestion d’une idée profitable

 

Salut,

 

J'ai une idée qui vous accumulera plus de profit sur les recharges mobiles et vous diminuera les coûts de production des cartes de recharge.

 

Comme vous le savez très bien, le service de recharge « Express » permet de recharger un solde à distance en minimisant l'effort du client/acheteur.

 

Mais avec cette commodité, plusieurs distributeurs arrêtent de vendre la cartes de recharge physique. Le problème c'est qu’il y a parmi nos –les clients- ceux qui préfèrent encore avoir la carte physique comme un solde personnalisé de secours, ou comme un solde à offrir/transférer à quelqu'un de nos préférences.

 

C'est pour cela que je crois il est possible de satisfaire le client et le distributeur si vous créez un autre service Express, où, vous allez nos envoyer un message avec un code de recharge avec les instructions –toute option- à suivre pour recharger quand on veut. De plus, une idée supplémentaire sera de faire une recharge express « en détails », c’est-à-dire si je veux seulement appelé mon ami pour lui y poser une question sur une chose spécifique, je ne veux pas avoir à recharger toute une 5 ou 10 dirhams, seulement 1 ou 2 dirham sera convenable.

 

Je ne vois AUCUNE RAISON à ne pas appliquer ceci.

 

En attendons votre réponse, acceptez mes profonds salutations.

 

 

Cordialement,

Abderrahim

No comments:

Post a Comment